Etiquette école maternelle : comment bien les choisir et les personnaliser ?

L’heure de la rentrée a sonné pour votre bambin ? Il rentre en petite, moyenne ou grande section ? Quel que soit son âge, une bonne préparation s’impose pour la rentrée. Et cela passe évidemment par les fournitures scolaires. Mais pour éviter qu’ils ne les perdent ou les échangent avec ses camarades durant l’année, mieux vaut apposer une étiquette d’école maternelle sur chacune de ses affaires. C’est justement pour cette raison qu’ABC Marquage vous propose son savoir-faire. 

 

La maternelle, un terrain de jeu pour tout perdre 

Quand ils sont petits, les enfants se laissent facilement distraire. Et à la maternelle, cette manie est exacerbée du fait de la quantité de distractions à proximité. Entre les camarades, le bac à sable ou les jouets présents dans la classe, ils ne savent plus où donner de la tête. 

Seulement voilà, leur tête en l’air a tendance à égarer les nombreuses affaires que vous leur confiez. Trousses avec les crayons, gommes ou collages, manteaux ou même chaussures, toutes ces fournitures se perdent au sein de l’école maternelle. Et si les maitresses d’école les retrouvent, elles sont confrontées à un dilemme : mais à qui appartiennent ces affaires ? 

Pour leur faciliter la tâche et éviter de tout racheter à chaque nouvelle perte, il y a les étiquettes école maternelle d’ABC Marquage. Vous pouvez y apposer le nom et le prénom de votre bambin pour éviter qu’il n’égare tout sur son passage. 

 

La diversité de nos étiquettes « école maternelle »

À l’école maternelle, les risques de perte sont multiples : chaussures lors de la sieste, manteau ou veste quand ils rentrent en classe, trousse, cartable et crayons au moment de travailler. 

Alors pour vous aider, il y a le marquage de vêtement pour la maternelle. Avec ABC Marquage, vous pouvez apposer une étiquette sur les objets et les vêtements de vos bambins. En plus, nous vous proposons différents types d’étiquettes. Par exemple, des étiquettes à thermocoller sur les crayons ou les cartables de votre enfant. Ou encore, des étiquettes pour vêtements de bébé à coudre directement sur le textile afin d’être sûr qu’elles ne se décollent pas. 

En plus des différents types d’étiquettes, vous pouvez choisir la taille. En effet, un autocollant sur un crayon ou une gomme sera beaucoup plus petit que celui qui doit être posé sur le cartable. 

Enfin, il est aussi possible de personnaliser le design de vos étiquettes école maternelle en choisissant la couleur du fond ou des écritures, et même la typographie. Votre enfant sera alors ravi de voir un sticker design sur ses affaires. 

 

La qualité ABC Marquage pour votre bambin

ABC Marquage est un fabricant d'étiquettes 100 % français. En tant que tel, nous souhaitons proposer à nos clients des produits de grande qualité. Pour les étiquettes école maternelle, cela signifie une grande résistance au lavage. Ainsi, si vos enfants se tachent tous les jours voire plusieurs fois par jour (ce qui est fort probable), vous pourrez passer leurs vêtements en machine à plusieurs reprises sans pour autant dégrader l’étiquette. Le nom et le prénom de votre bambin continueront d'apparaître pour une identification facilitée. 

Sachez également que la qualité de notre marque se traduit aussi par un service client réactif et disponible, ainsi qu’une livraison ultra rapide. Alors pour préparer la rentrée des classes, il ne vous reste plus qu’à nous contacter. 


retour